Bio

Chanteuse et guitariste de formation, Camille commence son aventure musicale avec l’écriture de chansons. Au fil de ses études, elle se familiarise avec les méthodes de mixages et de production musicale pour écrire elle-même les arrangements de ses compositions.
Après son bac en 2016, elle intègre le cycle 3 de la classe de comédie musicale du CRR de Saint-Maur des fossés où elle découvre les possibilités de l’unisson, de l’orchestration, et de la polyphonie. Ces trois années de conservatoire vont développer son goût de l’écriture pour orchestre.

Elle compose sa première bande-originale pour un court-métrage en classe préparatoire littéraire option cinéma. Au fil des rencontres, elle travaille sur de multiples projets de courts-métrages qui connaîtront une certaine visibilité en festival (Short-film corner, Génération court, Jeunesse tout court, etc.). Elle obtient le prix du public jeune lors de la dernière édition du concours national «Musique en courts» pour sa composition sur un court-métrage de Jérémy Clapin. Depuis Septembre 2021, elle fait partie du master Musique Appliquée aux Arts-Visuels de l’université Lyon 2.

Camille a construit un univers hybride où se rencontrent instruments symphoniques, percussions, nappes électroniques et voix.